En 1995, fut le tournage du film Les deux orphelines vampires sorti en 1997 dont le Groupe Lagardère était l'un des financiers… Tournage difficile pour Jean car nous devions composer avec les dialyses et il était tombé malade d'une hépatite pendant le tournage.
C'est aussi à ce moment-là, que je suis devenue administratrice de la société Les Films ABC.s.a.™ de J. Rollin à sa demande. J'acceptais aussi. Cela impliquait une certaine responsabilité et je devais combiner cela avec le reste de mon travail de photographe de plateau et de responsable de fabrication en édition, car entre-temps, Jean était aussi devenu directeur de collection avec différents éditeurs, ce qui compliquait le travail.
Je garde un très bon souvenir de ce tournage. C'est sur ce film que je fis la connaissance de:
●Natalie Perrey (1929-2012), scripte,
●Norbert Marfaing-Sintès (1955-2020)
●Jacques Orth (1929-2011) ami avec J. Rollin et responsable de Avia 2000 sur l'Île Saint-Louis où se passait la post-production des films de J. Rollin…
●Lionel Wallmann (1928-2011), un autre ami de Jean, qui avec sa société Egret Films, s'occupait notamment de la diffusion mondiale des films de Jean.
J'avais aussi fait la connaissance de Simone Rollin, l'épouse de J. Rollin qui avait appel à moi pour l'élaboration des couvertures de ses livres publiés aux Éditions Rafael de Surtis et aussi pour un collectif dans lequel, deux ou trois textes de Simone étaient publiés. J'avais donc un poste à responsabilités multiples sur plusieurs fonctions, et Jean, ainsi que Simone, me faisaient confiance. C'est durant ces années que j'appris le plus du monde du cinéma y compris de l'édition, car comme je le mentionne plus haut, certaines choses s'aquierent en travaillant et non à l'école.