Extrait du journal télévisé BFM.TV Non stop 29 juillet 2016
Cela se passe de commentaires, tout est dit
L'intégral de ces pratiques douteuses de censure sur mon portail en cliquant sur le bouton ci-dessous.
26 juillet 2016
 
de la part de mon ami Thierry Wust, et de la part de mon ami disparu Jean Rollin [03.11.1938-15.12.2010] et avec nos compliments les plus sincères voici ce que nous pensons des
baltringues de collabos balances et  l'inepte censure des réseaux dits sociaux.
After Seven days of Facebook Banishment , I m HERE !
Après 7 jours de banissementys,  je suis LÀ !
J'explique ci-dessous, la mésaventure du système de la délation anonyme et de la censure aveugle ainsi que l'usage d'un algorithme de ce réseau dit social de Facebook.
 
Ci-contre la publication que j'ai capturée avant de la supprimer, mais je tenais à ce que l'image ainsi que le très beau texte de  Laurent UnVolk figurent sur le site dédié à mon ami :
Jean Rollin
pour dénoncer le coté abjecte de tout type de censure.
Voire aussi l'hommage de mon ami Jean-Denis Bonan, victime lui aussi de la censure sur ses films pendant des années…
J'ai moi-même fais les frais de cette censure aveugle et abjecte dont l'origine est systématiquement la délation anonyme.
 
J'ai capturé cette image qu'un ami a publié par mégarde sur la page communautaire de Jean Rollin Official et je l'ai retirée par la suite, car mon compte Facebook a été bloqué le 17 avril 2016 jusqu'au 22 mai, date à laquelle, ce dernier a été désactivé jusqu'au 22 juin 2016 par l'algorithme de la censure Facebook.
 
Ayant récupéré mon compte depuis peu, il était évident que je ne prendrais pas le risque à ce que cela se reproduise et je ne laisserait pas quiconque se servir lâchement du procédé de la dénonciation anonyme et abjecte sur des publications qui ne le ou les concerne pas.
Thierry a eu la malchance aussi d'être attaqué injustement et plusieurs fois pour ses positions ou convictions personnelles, mais ses choix sont les siens et cela ne regarde que Thierry et personne d'autre.
 
L'on reconnait la véritable amitié lorsqu'il n'y a pas de partie pris et que l'on accepte autrui tel qu'il est, c'est ce que je fais pour tout un chacun. Après si cela déplaît, libre à ces gens de ne plus être ami(s) avec moi, si mes amis leur déplaisent, mais je ne changerais pas.
 
Thierry  a été victime plusieurs fois de la vindicte et de la connerie abyssale de la censure Facebook par délation, notamment pour avoir publié une image tirée d'une couverture d'un livre su l'Anthologie permanente de l'Erotisme au Cinéma par Ado Kyrou un ami de Jean Rollin.
Laurent UnVolk à Thierry Wust
5 janvier, 04:13 ·
 
Je n'ai pas l'habitude de m'épancher sur les réseaux sociaux, mais, une fois de plus notre ami Thierry a été signalé par les collabos de facebook. Une fois de trop pour moi.
 
(L'image en question étant la couverture du livre consacré à Jean Rollin. Bien entendu, la "nudité" exposée sur cette image n'a rien à voir avec les raisons réelles de ce signalement.)
 
Ceci ne devrait pas nous surprendre sachant que depuis quelques temps Thierry est l'objet de signalements réguliers de "courageux" anonymes. Son compte est désormais bloqué pour 3 jours.
 
Savoir qui sont ces exemples de la lâcheté ordinaire favorisée par ce "magniWque" média qu'est facebook n'est pas facile, mais après une petite discussion avec Thierry, quelques pistes/noms émergent tout de même: Stéphane du Mesnildot ( qui règle ses problèmes de libido défaillante en dénonçant les "méchants fachos" et toute femme qui refuse de se soumettre à son ego machiste....oui je connais un peu ce clown) , Tinam Bordage ( Tinam Sadique), Adam Korman, les responsables de Nanarland, etc...des "gens", ou plutôt des étrons humains avec qui notre ami alsacien a eu quelques problèmes/mots récemment.
 
Ces courageux puceaux, planqués derrière leur écran, sont pour la plupart issus du milieu du "cinéma bis"...qui comme tout milieu Wni par produire ses codes, ses règles...et sa bien-pensance ( sous couvert bien sur de liberté de ton, esprit décalé, etc).
 
Je déteste la notion même de "milieu".
Alors sans doute que la sympathique et rafraichissante verdeur de langage de Thierry, ses opinions politiques et religieuses, son franc parler, n'ont pas eu l'heur de plaire à ces grands défenseurs de la liberté, de "l'esprit charlie"...et autres conneries médiocratiques.
 
Comme il est facile de dénoncer "l'infâme" derrière son clavier...comme il est facile de régler ses comptes avec "l'ennemi de la démocratie" par facebook interposé...comme il est aisé de soulager ses frustrations de gamin prépubère sur le net...Quel courage!...n'est-ce pas mes petits pisses-froid impuissants? Vous n'êtes que des "combattants de salon". De stériles et faibles tâcherons qui s'abaissent bien volontiers à devenir des apôtres de la censure lorsque cela sert leur intérêts mesquins et méprisables.
 
Mais bon...lorsque l'on agit comme un lâche, hypocrite et délateur, il faut parfois s'attendre à un retour du bâton. Lorsque l'on veut faire la guerre, ou plutôt la "guéguerre" dans le cas précis de ces sous-êtres, il faut pouvoir en assumer les conséquences. Il n'est pas toujours possible de distiller sa connerie impunément.
Je suis profondément contre toute forme de censure surtout en matière artistique. Je relate sur cette page, le principe scandaleux de la censure et de la délation gratuite et lâche dont j'ai été victime à plusieurs reprises ainsi que certains de mes amis qui ont pris ma défense, il n'y a pas si longtemps encore.
Je reproduis aussi le beau texte de Laurent UnVolk à mon ami Thierry Wust qui a pris ma défense et m'a soutenu.
Peu importe si cela déplaît à certains.
 
Thierry est mon ami, même si je ne le connais pas de près, c'est quelqu'un de très bien qui possède une vraie culture du cinema bis ou dit de genre et de littérature. J'aimerai avoir ses connaissances…
Thierry est quelqu'un que je respecte beaucoup et qui en plus de ses connaissances, a le mérite de me faire rire.
De la part de mon ami Jean Rollin [03.11.1938-15.12.2010], et de mes amis injustement censurés
sur délation anonymes des mongoloïdes  lâches pervers collabos
et avec mes compliments les plus sincères ;
j'emmerde les baltringues de collabos balances et  l'inepte censure facebook
 
Cela est dit et est écrit
Véronique D.Travers
23 mai 2013
D'autres liens traitant des dérives, des abus, de la mauvaise fois de
la censure facebook
figurent sur mon portail que je vous invite à consulter via ce lien en cliquant ci-dessous :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/21/censure-facebook-polemique-lorigine-du-monde-justice-moderation-photos_n_7343972.html
 
Non, la censure facebook ne reconnait pas ses erreurs mais laisse passer des contenus violents :
2015-12-26 à 22.53.51
L'erreur et la mauvaise fois de la censure facebook 17 avril 2016
Dénoncée abusivement le 25 décembre 2015 et signalée de nouveau le 17 avril 2016
Compte facebook désactivé définitivement
 
http://www.larep.fr/loiret/actualite/2016/02/17/quand-facebook-censure-la-photo-des-statues-seins-nus-d-un-batiment-place-du-martroi-a-orleans_11787165.html
 
http://www.axel-photo-art.com/news-actualites-infos/page-facebook-supprimee/
 
http://techno.lapresse.ca/nouvelles/internet/201310/24/01-4703140-la-censure-a-geometrie-variable-sur-facebook.php
 
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/16/incitation-a-la-haine-nudite-facebook-clarifie-sa-politique-de-censure-des-contenus_4594692_4408996.html
 
http://www.programme-tv.net/news/buzz/83544-nudite-violence-jusqu-ou-va-la-censure-sur-facebook-deux-journalistes-ont-teste-les-limites/
 
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/seins-nus-racisme-faut-il-desesperer-de-la-censure-sur-facebook_1731870.html
 
http://facebookcensure.tumblr.com/
 
http://suramericana.free.fr/desactivation.html
http://www.culturepub.fr/une-idee-geniale-pour-contourner-la-censure-sur-facebook-et-instagram/
 
http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1178058-la-france-grande-championne-de-la-censure-de-contenus-facebook-en-2015-statista/
 
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/01/05/03004-20160105ARTFIG00047-facebook-censure-la-petite-sirene-de-copenhague.php
 
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/10/facebook-precise-pourquoi-et-comment-il-supprime-des-photos-et-messages-litigieux_4504423_4408996.html
 
http://information.tv5monde.com/info/facebook-droit-de-censure-4721
 
http://www.20minutes.fr/medias/1800647-20160306-poetesse-ecrit-post-prive-masturbation-facebook-supprime-compte
 
http://www.fredzone.org/facebook-a-encore-censure-une-photo-presentant-une-mere-et-son-bebe-774
 
http://www.marieclaire.fr/,pour-ou-contre-la-censure-des-photos-de-poitrines-nues-sur-facebook-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein,20152,652531.asp
 
http://www.metronews.fr/high-tech/facebook-censure-la-photo-de-la-sculpture-de-la-petite-sirene-en-raison-de-sa-nudite/mpae!XERws58rslLSU/
 
http://www.zdnet.fr/actualites/l-origine-du-monde-facebook-sera-bien-juge-en-france-pour-censure-39832774.htm
 
http://www.20min.ch/diashow/diashow.tmpl?showid=33969
 
http://fr.artmediaagency.com/124368/facebook-peut-maintenant-etre-poursuivi-en-france-pour-censure/
 
http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/facebook-la-justice-francaise-confirme-qu-elle-pourra-juger-la-censure-de-l-origine-du-monde-550534.html
Les pratiques douteuses et l'étendue infinie de la connerie abyssale de
la censure facebook.
Ci-dessous les liens pertinents traitant du sujet sur
Les pratiques douteuses et l'étendue infinie de la connerie abyssale de
la censure facebook.
Ci-dessous message reçu de la censure facebook le 19.05.2016, ainsi que ma réponse…
En vertu de quoi accorderai-je des excuses à la censure facebook responsable de sa propre connerie donc de sa propre erreur.
Ce genre de message, prouve bien la mauvaise fois de la censure Facebook qui ne plaide pas en leur faveur, et démontre de part la teneur de leurs messages que les copies de pièces d'identité prétendument non reçues [envoyé 4 fois] ont bien été réceptionnées.
Par la presse, il est clairement mentionné depuis quelques jours que les réseaux sociaux se rendent coupables de laisser des propos violents et menaçants contre certaines communautés (homosexuels, antisémites ou à caractère raciste) non censurés circuler sur leurs réseaux quant la censure facebook  bloque mon compte sur une erreur commise par elle-même, sur une ancienne publication déjà signalée, remontée par la censure Facebook sur une pauvre image de nu, le 17 avril 2016, on croit rêver.
 
Ci-dessous, la réponse que je leur ai adressée.
Reçu le 16.05.2016
Reçu le 15.05.2016
Reçu le 13.05.2016
Reçu le 13.05.2016
Je n'ai pas à accorder d'excuses à la censure facebook pour le désagrément occasionné, qui a bloqué et verrouillé mon compte de leur propre chef sur leur erreur pour la simple raison que la censure facebook est en tord.
Voilà ce qu’est la procédure lâche, débile et perverse de la censure Facebook qui pratique des «contrôles d'identité» en exigeant des fac-similé de pièces d'identité pour bloquer un compte d'utilisateur voire de le supprimer ; sur délation d'individus au crâne épais, bas du front et à l'’esprit tordu et arriéré.
 
L'attitude de la bêtise crasse, débile et perverse de la censure Facebook ne plaide pas en leur faveur et ne peut que les faire haïr, d'autant que la censure facebook est injuste car nombre de post et com à caractère violent et ou menaçant sont publiés sur leur réseaux dits sociaux et ne sont pas supprimés.
 
Que la censure Facebook note bien ceci ; je n’ai jamais courbé l’échine ni abdiqué devant qui que ce soit.
 
Que la censure Facebook assume ses propos, SES ERREURS et ses actes.
Résidant en France, je ne reconnais pas la loi américaine sur leur principe débile de censure sur le nu.
 
On ne touche pas à Jean Rollin, à son œuvre et sa famille.
 
Quant à moi, je n'oublie pas si facilement lorsque l'on s'attaque à mes amis ou lorsque
l'on m'a porté atteinte.
 
Cela est dit et est écrit.
Mon compte est quant à lui, bloqué temporairement depuis le 17 avril 2016 pour une simple image de nu que je n'ai pas publiée depuis le premier signalement abusif de fin décembre 2015…
 
Cette image tirée du film «Le frisson des vampires ~ shiver of the vampires» publiée, est visible depuis la sortie du film en 1971...
Que la censure facebook médite là-dessus.
 
J'ai de nouveau reçu deux courriels en date des 18 et 19 mai 2016 de la part de la censure facebook qui se targue en plus de les excuser pour le désagrément occasionné, c'est la censure facebook qui à bloqué mon compte sur leur propre erreur.
Reçu le 12.05.2016
Reçu le 10.05.2016
La censure Facebook a du caca dans les yeux.
image 10
Reçu le 30.04.2016
Reçu le 24.04.2016
Reçu le 24.04.2016
Reçu le 21.04.2016
Reçu le 21.04.2016
Reçu le 21.04.2016
Reçu le 19.04.2016
Reçu le 05.05.2016
Reçu le 05.05.2016
À quoi cela sert-il de demander à l'utilisateur de supprimer une image soi disant en infraction avec leur standard débile et qui se trouverait dans l'album, puisque la censure facebook en connaît parfaitement le contenu…?
Parallèlement  à la connerie de la censure facebook, qui a bloqué mon compte depuis le 17 avril 2016, puis désactivé,  je recevais ce genre de notifications par mail de la part de ce réseau qui se dit social…
Il va sans dire bien évidemment, que rien n'est accessible, le compte étant verrouillé…
No comments…
 
Veronique D.Travers
21 mai 2016
Quitte à se prétendre irréprochable, que la censure Facebook commence par voir le séquoia qu’elle a en travers de la gueule avant de voir le filament très fin dans l’œil du voisin.
 
Ce qui me révolte c’est ce caractère inepte et gratuit de leur pratique douteuse de leur censure qui de plus, ne sert à rien et qui risque de supprimer mon compte,les pages communautaires et groupes liés sur délation de baltringues de collabos de balances frustrés sans culture aucune.
 
Ce côté débile et obstiné d’une censure sur le nu alors que circule sur ce réseau, bien pire qu’une paire de seins...  Il y a déjà eu des précédents comme le tableau de Gustave Courbet «Les origines du monde».
 
Par contre, la censure facebook a laissé passer des images de tortures sur un chat par un cinglé qui s'en vantait jusqu'à ce qu'une internaute tombe sur ces publications horribles pour les signaler…
Si cela n'avait pas été signalé, les images horribles restaient publiées sur ce réseau Facebook qui se dit social.
 
https://caledosphere.com/2016/05/03/assassin-en-liberte/
 
Et ce n’est pas la première fois.
Rappelons aussi le petit chat Oscar balancé contre un mur par un taré condamné depuis, ce sont les internautes révoltés d’un tel acte cruel qui ont réagit, la censure Facebook a laissé passer ça avant de supprimer les images, vidéos et compte de l’individu ayant perpétré ces actes de cruauté et de barbarie.
Par contre l'image d'un simple nu est bien plus grave pour la censure Facebook que les images horribles de tortures animales, et autres horreurs publiées sur ce réseau dit social de Facebook
Une autre possibilité, consiste à publier une image soi disant contraire aux standards de la communauté facebook sur le mur de quelqu'un pour lui nuire intentionnellement. C’est possible aussi.
Une nouvelle page apparaît alors, avec une espèce de salmigondis moitié français moitié anglais, je comprends qu'il s'agit là, du fameux contrôle d'identité de la part de la censure Facebook dont j’avais déjà entendu parlé avec deux choix possibles : «supprimer le compte» ou «demande d'examen de compte», ce qui démontre clairement l'attitude lâches et malsaine de la censure facebook, en incitant l'utilisateur à supprimer de lui même son compte, ce que je n'ai pas fait. (image n°9).
La censure facebook se permet de retirer du contenu comme mentionné sur l'image plus haut, mais se permet également d'afficher l'album à l'utilisateur en se targuant de demander à ce dernier de confirmer qu'il n'y a pas d'image en infraction avec leur connerie de standard…
 
La censure facebook est suffisamment malsaine et aguerrie pour accomplir elle-même les basses besognes !
 
On croit rêver, quand on sait que leur pratique est aussi d'entrer dans les données personnelles du compte de l'utilisateur, alors que la censure facebook connait parfaitement le contenu de l'album et donc du compte de l'utilisateur.
L'usage des réseaux sociaux est pour moi un simple outil de communication permettant le partage et aussi de promouvoir l'œuvre et perpétuer la mémoire de mon ami disparu à travers un site internet que je lui ai consacré, et à travers sa page communautaire dont je suis l'administratrice et les groupes communautaires liés dont j’administre également l'un d'entre eux (Groupe Films ABC‚™s.a., société qui n'existe plus aujourd'hui).
À présent, plus de nouvelles de la censure Facebook, mon compte est bloqué temporairement depuis le 17 avril 2016 pour 7 jours voire plus. Certains liens dans les sites internet que j'administre sont «brisés», les publications facebook pour l'essentiel, ayant été supprimées, conséquences du blocage débile de ces pourritures de la censure facebook, ce qui prouve bien leur implication quand à fouiller les données personnelles des comptes utilisateurs et à supprimer des publications…
 
J’ai suggéré à la censure Facebook de méditer sur leur réponse quant à l’image signalée abusivement et non retirée fin décembre 2015.
 
Ils ont commis une grossière erreur.
image 3
La censure Facebook, compare les données du compte de l'utilisateur avec les papiers d’identité officiels que ce dernier communique. Il faut savoir que l’utilisateur a toute liberté de placer en guise de photo de profil, ce qu’il veut, tout comme la photo de couverture du journal, puisque dans le télex apparait ces changements ainsi que sur le journal de l'utilisateur, idem pour la date de naissance.
 
Forcément que cela ne risque pas de correspondre avec ce qu’il y a sur des documents officiels comme un permis de conduire ou un passeport.
 
Pour ma part, JAMAIS je ne placerai une photo de moi sur mon profil Facebook, ni ma date de naissance exacte d'ailleurs, en l’occurrence, l’année, j’ai choisi 1912, c’est bien 1912.
 
Je leur expédiais en réponse, ce que je pense de leur pratique douteuse, à nouveau un fac-similé de mon permis de conduire ainsi que de mon passeport biométrique et l’image en lieu et place de la demande absconse de selfie de moi-même exhibant mes papiers d’identité, la photo du Frisson des vampires ~ shiver of the vampires (image n°3) sur laquelle l’on voit très clairement la réponse de la censure Facebook n’ayant PAS retirée cette image une première fois signalée fin décembre 2015.
image 13
Je renvoyais alors le même document ainsi qu'un fac-similé de mon passeport biométrique en masquant également les n° et adresse... Je reçois par retour de courriel cette fois-ci, de la censure facebook, (image n°12), avec l’intitulé de leur adresse mail que je reproduis ici :
 
privacy+jjfnnrre.aeaymdfll4vlc@support.facebook.com
 
ce message stipulant une autre demande de pièce d’identité pour le moins bizarre…
En recherchant sur internet, et en allant sur le site gouvernemental de InfoGreffe, j'ai trouvé cette adresse :
 
Facebook France
6 rue Mesnars
75002 Paris
 
où j'ai envoyé un courrier électronique avec accusé de réception à l'attention de cette société, pas de numéro de téléphone, et pour cause, vu le nombre de comptes bloqués, la censure Facebook ne veut pas crouler sous les appels d’utilisateurs mécontents de leur pratiques douteuses et minables.
J'ai également adressé un courrier électronique en simple en Irlande :
 
Facebook Ireland Limited
Madame Yvonne CUNNANE
Hanover Reach
5-7 HANOVER QUAY
DUBLIN 2 – IRLAND
 
Mon compte a été finalement été désactivé, des vérités ne sont  pas bonnes à entendre…
Facebook ne reconnait pas ses erreurs.
Il n'y a que la vérité qui tue.
image 12
Une page apparaît avec avis de blocage de mon compte de sept jours… (image n°12).
image 9
Quelle ne fut pas ma surprise en recevant par retour de la censure facebook, l'avis selon lequel la copie de mon permis de conduire ne faisait pas partie des documents demandés dans la liste des documents acceptés par la censure Facebook !
image 10
En vertu de quoi, ces individus demandent copie de pièce d'identité ? Où est-il écrit que la censure facebook se permet d'effectuer des contrôles d'identité sous prétexte de dénonciations fallacieuses et de vérifications si les infos du profil facebook sont raccords ou non avec les pièces d'identité des utilisateurs qui pour beaucoup ne placent pas de photos d'eux-mêmes sur leur profil ?
 
Je n'étais pas très encline à communiquer copie d'une pièce d'identité, d'autant que je n'ai rien à me reprocher et que jusqu'à preuve du contraire, en principe, c'est la Police ou les Gendarmes qui demandent ce type de document confidentiel, pour un contrôle d'identité, je ne crois pas que facebook fasse partie des forces de l'ordre.
En outre, pas une ligne sur ce type de pratique de demande de copie de pièce d’identité quand je me suis inscrite sur ce réseau en 2011...
 
Sur les conseils d'amis, qui m'ont convaincu d'envoyer une copie de ma pièce d'identité, car il aurait été dommage que mon compte, donc mes pages communautaires et groupes liés soient supprimés, je cédais à leurs instances et communiquais à la censure facebook un fac-similé de mon permis de conduire en masquant mon adresse ainsi que le n° comme indiqué sur leur page (image n°10).
image 9
Il faut du temps pour écumer les post et com sur le journal de quelqu’un et n’avoir que cela à faire pour remonter une ancienne publication, c’est évident cela s’apparente à du harcèlement.
image 8
image 7
Une nouvelle page s'affiche avec l'album photos sur laquelle une case est à cocher avec la phrase je confirme que cet album ne renferme aucun contenu inapproprié ou de nu ce qui en dit long sur la bêtise crasse et l’étendue infinie de la connerie de la censure Facebook quand on voit mon album... (image n °8).
 
Cela prête à sourire…
image 6
Cette image tirée du film «Le frisson des vampires ~ Shiver of the vampires» offre un caractère intéressant quant à la double dénonciations lâches et anonymes ainsi que la réponse tout aussi inepte de la censure  facebook dont fait l'objet cette photo.
 
En effet, le dimanche 17 avril 2016 au soir, mon compte facebook a brutalement été bloqué par la censure facebook sur dénonciation anonyme de cette image déjà signalée le 25 décembre 2015 au soir.  Pourquoi et par qui, je l’ignore.
 
La page facebook demandant dans un premier temps le mot de passe du compte. En entrant à nouveau ce maudit mot de passe, l'image avec l'en-tête de facebook apparait [image n°6].
 
Pas d'autre possibilité que de cliquer sur continuer en bas à droite de cette page. Une autre page apparait alors, avec leur sempiternelle censure débile en matière de nudité blablabla... (image n° 7).
 
À noter que sur cette image ne figure pas la phrase habituelle de «une personne a signalé votre photo pour nudité», c'est l'algorithme de la censure facebook qui a remontée cette image…
Je précise que Jean Rollin est un cinéaste-écrivain, aujourd'hui disparu
avec qui j'ai collaboré pendant 20 ans et qui était de mes amis proches.
image 5
image 4
image 3
image 2
image 1
Chose curieuse, je n’ai pas publiée cette image sur mon mur en avril 2016 ni depuis le premier signalement abusif de fin décembre 2015...  Étrange non ?
Les images placées dans ce post, sont authentiques et n'ont pas été retouchées, il s'agit de screenshot des pages de la censure facebook que j'ai retrouvé dans ma sauvegarde TimeMachine.
 
Images que je publierais ainsi que ce post sur d'autres réseaux annexes afin que le plus grand nombre puisse voir jusqu'où va la bêtise crasse et débile de la censure facebook et de ses délateurs collabos incultes.
 
Alors, comment cela se passe-t-il ?
 
Pour ma part, les images n° 1, 2, 3, 4, 5 signalées sont à l’avenant, ce qui fait preuve de harcèlement et de l’étendue infinie de la connerie de la censure Facebook.
 
L'on peut y voir ma photo de profil ; une tête de chat, une couverture de livre Rien n'est vrai de Jean Rollin, dont j'ai moi-même fait la maquette avec une reproduction de tableau de Paul Delvau,un peintre surréaliste belge dont Jean affectionnait l'œuvre «Nuit sur la mer 1976» , le cover DVD du film de Jean Rollin «Les deux orphelines vampires» édition anglaise dont je suis l’auteure de la photo de couverture, le cover d'un coffret DVD édition hollandaise du film «Le frisson des vampires ~ Shiver of the vampires» de Jean Rollin.
image 3
image 2
Depuis le 25 décembre 2015 au soir, je suis la cible d'individus malveillants dénonçant lâchement et anonymement, des publications de mon mur facebook qui ne les concernent pas à la censure débile de Facebook.
Mon compte a été bloqué plusieurs fois, alors que jamais je n’avais eu ce type de problème depuis mon inscription sur ce réseau en 2011.
Certains de mes amis qui m'ont soutenus se sont vus, eux aussi, visés par ces mêmes collabos de balances frustrés et leurs comptes bloqués également par la censure débile de facebook.
 
Là, ou cela devient intéressant, est que l'une de ces images signalées comme non conforme aux standards de la communauté facebook en matière de nudité  a été clairement signalée, certes, mais le  25 décembre 2015 et non retirée par la censure de facebook, [image n°2 et 3] avec la mention suivante  : votre photo a été signalée pour violation des standards de la communauté de Facebook en matière de nudité. Dans la mesure où elle n’est pas contraire à ce standard de la communauté, elle n’a pas été supprimée, [26 décembre 2015] et à été remontée de nouveau, 4 mois plus tard, le 17 avril 2016 au soir, par l'algorithme de la censure facebook et mon compte bloqué pendant un mois, puis désactivé…
Publications internet 
Evenementiels 
Jean Rollin Auteur 
G-E6NH8JM7S2
Décors et lieux de tournage des films 
À propos de Jean Rollin 
En mémoire de Jean & Simone Rollin 
Les objets souvenirs 
Jean Rollin WebStore 
Hommages à Jean Rollin 
Partager
Tweeter
Interviews Jean Rollin 
Souvenirs de Jean Rollin 
Hommage à Jean Rollin auteur par Dali Lenoir Abraham FilmsArtProduction 
Affiches et Photos 
Ventes privées 2011/2012 
Your browser does not support the audio tag.
sur le site officiel français dédié à
Jean Rollin, cinéaste-écrivain
03 novembre 1938 - 15 décembre 2010
Jean-Loup Philippe (official)
Tweets de @lesfilmsabc
En mémoire de Jean Rollin 1938-2010
Suivre @lesfilmsabc
Compteur Global
Voir le profil LinkedIn de Véronique D.TraversVoir le profil de Véronique D.Travers